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Services de representation du IRS

 

Voici comment nous pouvons aider votre entreprise.

 

L'IRS continue d'augmenter la fréquence des audits ciblant les citoyens américains vivant à l'étranger. En 2016, l'IRS a vérifié 0,7% de toutes les déclarations individuelles déposées. Le taux de vérification pour les déclarations avec des adresses situées à l'extérieur des États-Unis est de 3,9%. Une personne américaine vivant à l'extérieur des États-Unis a presque six fois plus de chance d'être vérifiée par rapport à la moyenne.

 

(IRS 2016 Data Book, p.23)

 

Lorsque vous traitez avec les autorités fiscales au nom de votre client, il ne s'agit que d'un autre jour au bureau.

Lorsque vos clients reçoivent un avis ou une lettre d'une administration fiscale, la panique s'installe.

 

Ce que nous offrons:

Tranquillité d'esprit avec la défense d'audit IRS pour vos clients.

 

Pourquoi devrions-nous utiliser vos services au lieu de notre propre entreprise?

Trois raisons:

 

Perspective intérieure.

 

À l'heure actuelle en tant que seul ancien agent des recettes de l'IRS vivant au Canada, j'ai (Ian Davis) maintenu une solide connaissance pratique de l'IRM. Le Internal Revenue Manual sert de guide d'audit et d'administration pour tous les niveaux de l'IRS. Si votre client fait l'objet d'une vérification ou d'un autre type d'action administrative, je peux utiliser le IRM comme feuille de route pour savoir exactement où va l'agent et prendre des mesures proactives pour assurer que la vérification ou la procédure administrative va dans la bonne direction.

Compétences interpersonnelles. 

Les agents de l'IRS sont des êtres humains comme vous et moi. Je possède les compétences générales nécessaires pour m'assurer que l'agent est traité correctement et recevoir le meilleur résultat possible.

Vous attrapez des mouches avec du miel, pas de vinaigre.

 

Partisan pour vous et votre client.

 

En tant qu'agent fédéral, je travaillais souvent avec des entreprises qui offraient des services de représentation fiscale. Lorsque j'ai trouvé des erreurs dans les déclarations de revenus, le représentant blâme souvent le client, et le préparateur du client pour les erreurs commises pour se faire mieux en face de moi. C'est une chose dangereuse à faire, car il peut éventuellement alerter l'agent pour obtenir des pénalités de préparateur contre le préparateur d'impôt.

À mon avis, la plupart des préparateurs d'impôt ne prennent pas suffisamment en compte la relation entre leurs clients et l'entreprise lors de la planification de représenter leur client dans un audit IRS. La majorité des particuliers et des entreprises que j'ai vérifiés ont renvoyé leur représentant après la fin de la vérification. Pourquoi? Je suis convaincu que c'était parce que le représentant n'a pas géré adéquatement la relation tout au long de la vérification.

Je plaide pour vous, votre client et votre entreprise avant l'IRS.

Comment ça marche?

 

 

Votre client signe électroniquement une lettre de mission, autorisant nos services, et autorisant US Tax Resources à partager et à recevoir des informations concernant la vérification avec votre entreprise. Une lettre d'abonnement est donnée à votre client lui accordant l'adhésion au programme de défense d'audit.

Cela donne à votre client une représentation complète IRS grâce à des appels.
 

 

Combien ça coûte?

 

Les abonnements commencent à 90 $ par année pour les particuliers. Si vous inscrivez plus de 10 clients, le prix descend à 75 $ par client.

 

 

Vous voulez vous assurer que toutes les années en vertu de la loi sont couvertes?

 

180 $ pour trois ans de couverture pour les abonnements individuels et 150 $ si vous inscrivez plus de 10 clients à la fois. 

Besoin de plus de détails? Contactez nous

Nous sommes ici pour aider. Contactez-nous par e-mail ou via les médias sociaux.